Chilly-Mazarin
(
91380
)
Place du 8 Mai 1945
Place du 8 Mai 1945
91380 Chilly-Mazarin
La commune de chilly-mazarin lance son appel à participation dans le cadre de la prochaine édition du marché de noël. Prévu les 30 novembre et 1er décembre dans le parc de l'hôtel-de-ville, il sera ouvert au public de 14h à 19h le samedi et de 13h à 18h le dimanche.
L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 15 septembre prochain. Une commission sera organisée afin de sélectionner les stands retenus et une réponse positive ou négative vous sera apportée au plus tard fin septembre / début octobre. Une attention particulière sera apportée sur les propositions de décoration de votre stand et sur le packaging et les matériaux (notamment pour les stands alimentaires, pour lesquels il est recommandé de favoriser les matières recyclables et le carton).
De notre côté, nous veillerons à éviter de dédoubler des stands proposant des produits similaires.
Si vous souhaitez vous y inscrire, nous vous remercions de nous faire parvenir le formulaire ci-joint intégralement complété, accompagné des documents demandés.
Quelques précisions (ou rappels) :
- le marché de noël se déroulera en extérieur, dans le parc de l’hôtel de ville. Chaque exposant retenu disposera d'un stand de 3m x 3m. La commune mettra à disposition un barnum avec 3 bâches (il vous faudra donc prévoir une protection si vous ne souhaitez pas démonter votre stand entre le samedi et le dimanche afin de fermer complètement votre stand), ainsi que des tables, des chaises et un accès électrique (selon les besoins formulés et les disponibilités de matériel).
- il n'est pas possible de fractionner votre inscription : les exposants retenus doivent être présents sur les deux journées,
-côté tarif, les exposants chiroquois se verront appliquer un tarif de 28 € pour les deux jours et les extérieurs, un forfait de 64 €. Pour les stands alimentaires proposant uniquement des produits consommables immédiatement, le tarif sera calculé sur la base de 24 € le mètre linéaire. Aucun règlement n'est à envoyer avec le formulaire d'inscription, il sera à transmettre une fois le dossier confirmé.
- enfin, la validation de votre participation sera soumise à l'acceptation du règlement intérieur de la manifestation qui vous sera transmis avec la réponse qui vous sera faite fin septembre / début octobre.
Nous vous demandons de bien respecter la date limite du 15 septembre, tout dossier rendu après cette date pourra se voir refusé.
Espérant vos retours nombreux, le service culturel se tient à votre disposition pour tout complément d'informations.
Copyright © 2014-2023 Brocmania - Tous droits réservés.